Décès de Bernard FAUCHEUR

L’Union fédérale vous fait part du décès de Bernard FAUCHEUR, survenu le 10 décembre des suites d’une longue maladie. Bernard venait de fêter ses 82 ans.

Ancien combattant de la Guerre d’Algérie, il avait très rapidement rejoint les rangs de l’Union fédérale dans laquelle, il s’était impliqué avec l’ardeur et la disponibilité que nous lui connaissions.

Il fut jusqu’à ces derniers temps Président de la Fédération de l’Aisne, département dans lequel il siégeait à la Commission Solidarité de l’ONACVG, dont il était le Président. D’abord administrateur national, il était devenu Vice-Président national et simultanément Rédacteur en chef de notre Revue.

Son engagement et sa fidélité à la cause des Anciens combattant ne se limitait pas à ses postes associatifs puisqu’il était aussi Secrétaire général national de la France mutualiste. Notre cause lui doit beaucoup et, seule, la maladie aura eu raison de sa volonté à la servir.

Merci cher grand ancien, nous te devons beaucoup et c’est avec émotion que nous nous inclinons devant la peine des tiens.

L’Union fédérale présente à sa famille ses plus sincères condoléances.

L'actualité de l'UF